Aragorn
Trouver une épice

Partager sur    
Brume Celtique ®, eau de soin visage
Brume Celtique ®, eau de soin visage © Epices Roellinger
Informations techniques

- Ingredients :
Eau de Molène isotonique
Eau florale de camomille maritime bio
Eau florale d’ajonc
Hydrofiltrat de fleurs de silène
Sérum d’algues biologique*
Extrait de fleurs de Safran
Huile essentielle de coriandre
* Matières premières issues de l’agriculture biologique. Produit cosmétique écologique et biologique

- Poids net : 100ml
42,00 € TTC
Descriptif
Fleurs d'ajoncs, de camomille sauvage et de silène, safran et coriandre.

Brume isotonique antioxydante et hydratante à l'eau de Molène .
Osmoactive et épicée,en parfait équilibre physiologique avec l'épiderme.
Comme une longue balade en bord de mer, remplie d'ions et d'embruns au goût du vent.

PROPRIETE
L’eau de soin visage est une brume osmoactive aromatique, hydratante et reminéralisante, en parfait équilibre physiologique avec l’épiderme.
Formulée avec l’eau de Molène isotonique, une composition unique et brevetée où l’eau de mer est ramenée à l’isotonie en la mélangeant avec une eau de source naturelle émergeant sur l’île de Molène, ses oligo-éléments et sels minéraux sont totalement biocompatibles et bio assimilables par les cellules de la peau.

La composition minérale de l’Eau de Molène présente une parfaite similitude avec le milieu intérieur des cellules humaines .
L’eau de Molène préserve la vie cellulaire en apportant un substrat parfait pour rééquilibrer les carences minérales et bloquer les mécanismes de mortalité ou de dégénérescence, elle activer les mécanismes de renouvellement et ralenti le vieillissement accéléré en stimulant leur rendement énergétique.
De plus, l’eau de soin visage conjugue les vertus de trois plantes du bord de mer qui ont développées des systèmes de protection antioxydant pour faire face à leur environnement exposé au soleil et au sel :
- L’Eau florale de fleurs d’ajonc stimule significativement la libération de beta-endomorphines par les cellules de l’épiderme. Cette propriété a été révélée par un test in vitro sur kératinocytes et mis en évidence une augmentation de la libération de ces neuropeptides jusqu’à 92%.
De plus, une étude clinique a révélé un effet fraîcheur persistant, une réduction des rougeurs et un effet calmant.
- L’hydrofiltrat de fleurs de silène est un puissant anti-oxydant, 10 fois plus important que les graines de Cranberry. Il forme ainsi un véritable bouclier anti-pollution et accompagne l’épiderme dans sa lutte quotidienne contre les radicaux libres et le stress oxydant.
- La Camomille maritime sauvage est riche en acides aminés essentiels et en oligosaccharides. Très adoucissante, elle apaise les rougeurs diffuses et prévient le dessèchement de la peau. Son pouvoir anti-oxydant neutralise les radicaux libres responsables du vieillissement accéléré de l’épiderme.
En synergie, l’extrait de safran riche en caroténoïdes, apporte aussi ses vertus antioxydante, anti-âge et très adoucissante pour l’épiderme et l’huile essentielle de coriandre, réputée antistress apaise la peau sensible ou sensibilisée.
De plus, le complexe glucose-xylitol stimule la synthèse des glyco-amino glycanes et des céramides de la peau. Il hydrate ainsi en continu et lisse le micro relief de la peau.
- L’huile essentielle de coriandre complète le soin avec ses vertus aromatiques : anti-oxydante, antibactérienne et réputée antistress, elle est aussi recommandée pour le soin de la peau sensible ou irritée.

Au cœur des soins de la gamme Les Bains Celtiques, l’eau de soin visage protège, apaise et rééquilibre la balance minérale de l’épiderme. C’est un soin innovant et performant qui s’adapte à tout type de peau. Elle a l’efficacité d’une longue balade au bord de la mer, remplis d’ions et d’embruns et procure une véritable « remise en forme » au quotidien.

Qu'est l'Eau de Molène isotonique ?
L'eau étant le composant majoritaire des formules de soin de beauté, eau et cosmétiques sont indissociablement liés.
L'eau généralement utilisée est traitée, neutre, déminéralisée.
Vide d’énergie, elle est réduite au simple rôle de solvant.
L'eau des formules "Bains Celtiques-Roellinger " a été remplacé par un mélange isotonique breveté, d'EAU DE MER PURE ET D'EAU DE SOURCE de l'île de Molène.
Dans le prolongement de la thérapie de René Quinton, les vertus biobimetriques de cette eau de mer isotonique, en totale complicité avec l'épiderme, permettent de relancer les mécanismes de réparations naturelles et de réactiver leur énergie naturelle.
Ce précieux liquide retrouve son rôle originel de vecteur de vie et d'activité par :
- sa biodisponibilité, des oligo-éléments et des sels minéraux accessibles par simple osmose avec l'épiderme.
-sa bio compatibilité en parfaite équilibre physiologique, en parfait innocuité avec l'épiderme, elle réactive les mécanismes naturels de réparations et de survies des cellules.
Elle augmente l'efficacité des principes actifs des formules en améliorant leur assimilation par la peau.
L'eau de Molène isotonique qui présente une parfaite similitude avec le milieu intérieur des cellules humaines, préserve la vie cellulaire en apportant un substrat pour rééquilibrer les carences minérales et bloquer les mécanismes de mortalité ou de dégénérescence, elle booste les mécanismes de renouvellement et ralenti le vieillissement en stimulant leur rendement énergétique.
CONSERVATION / UTILISATION
Appliquer en vaporisant le visage et le corps à tout moment de la journée pour protéger, hydrater, redonner de la vitalité à la peau.

LES AUTRES PRODUITS DE LA LIGNE DE SOIN:
Crème de soin corps au long cours
Baume soin des pieds
Savon exfoliant d'épices et de nacre 
Écume de soin douche
Shampoing de soin tonifiant
Vos recettes
- Ajoutez votre recette >


MON COMPTE

 (0)